Aller au contenu principal
Fermer

Grand Prix Top Com Corporate 2017 - Deux trophées en Or et en Argent pour Makheia
information fournie par PR Newswire 28/02/2017 à 13:28

PARIS, February 28, 2017 /PRNewswire/ --

Le Top/Com Corporate Business 2017, congrès de la communication corporate, qui fête ses 20 ans, s'est tenu les 21 & 22 Février à Paris.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160407/352726LOGO )

Cette manifestation, qui a pour objet d'illustrer les tendances de la communication destinée à promouvoir l'image de l'entreprise auprès de tous les publics et celle de la marque et des produits auprès de publics de professionnels, récompense les meilleures actions menées.

Makheia, débute l'année 2017 avec deux nouveaux trophées à son palmarès.

Un premier Top Com d'Or pour l'application mobile de la Fondation de la Haute Horlogerie (Catégorie Digital)

La Fondation de la Haute Horlogerie a été créée à Genève pour promouvoir la haute horlogerie sous toutes ses formes. Devenue la référence à l'international pour faire rayonner la culture et les valeurs de la haute horlogerie technique et précieuse, la FHH organise des salons comme le SIHH. Pour répondre à sa vocation de formation et délivrer des clés de compréhension, la FHH a confié à Makheia la conception et le développement de sa première application mobile. Disponible sur Apple Store et GooglePlay Store , les contenus sont proposés en 4 langues afin de transmettre en auto-formation, la connaissance sur les essentiels de l'horlogerie, des savoirs pour améliorer les performances commerciales des acteurs du secteur de l'horlogerie partout dans le monde.

Un second Top Com d'Argent pour la campagne de communication interne d'Axa Technology Services " Meeting Angel " (Catégorie Campagne)

La diffusion des bonnes pratiques de réunion - dite " meeting transformation " - est devenue un programme stratégique groupe chez AXA Technology Services tant le travail collaboratif s'est développé dans l'entreprise, avec ses dynamiques mais aussi ses dommages collatéraux : en moyenne 14h par semaine en réunion, d'inévitables pertes de temps et d'efficacité, tensions sur les plannings de réservation des salles...

Les collaborateurs ont donc été formés aux bonnes pratiques, et Makheia a été chargée de concevoir la campagne de sensibilisation (diffusée dans 5 pays) aux méfaits de la " réunionite " afin d'installer de bonnes pratiques pour tous en termes d'efficacité et de résultats. Ainsi est né le dispositif Meeting Angel , mettant en scène un catcheur professionnel, qui tord le cou à tout ce qui rend les réunions contreproductives. Le dispositif comporte 6 films mettant en scène une bonne pratique, des affiches, des goodies et un événement photocall de lancement.

Makheia group - Cécile Mandel-Fuchs - Tél : +33(0)1-53-23-35-06 - com@makheia.com


    Photo: 
    http://photos.prnewswire.com/prnh/20160407/352726LOGO


Valeurs associées

0,000 EUR LSE Intl 0,00%
0,6500 EUR Euronext Paris +2,85%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 12.02.2026 15:28 

    (Actualisé avec contrats à terme sur indices, cours en avant-Bourse, HP, Dell, American Electric Power, AppLovin) Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,19% pour ... Lire la suite

  • Le directeur général du géant pharmaceutique français Sanofi, Paul Hudson, le 30 avril 2024 à Paris ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par AFP 12.02.2026 15:20 

    Après plus de 6 ans à la tête de Sanofi , Paul Hudson, quittera ses fonctions de directeur général le 17 février, le conseil d’administration du groupe pharmaceutique français ayant décidé de ne pas renouveler son mandat d’administrateur. Sa remplaçante, l'actuelle ... Lire la suite

  • Taïwan ne doit pas être une "monnaie d'échange" entre Chine et États-Unis
    information fournie par AFP Video 12.02.2026 14:55 

    Le président taïwanais Lai Ching-te a accordé à l'AFP son premier entretien à une agence de presse internationale depuis son entrée en fonctions en 2024. Voici les principaux extraits de cet entretien exclusif réalisé mardi au Palais présidentiel à Taipei.

  • Pékin qualifie le président taïwanais "d'instigateur de guerres" après un entretien avec l'AFP
    information fournie par AFP Video 12.02.2026 14:54 

    La Chine a qualifié de "perturbateur de paix, créateur de crises et instigateur de guerres" le président taïwanais Lai Ching-te après un entretien avec l'AFP dans lequel il a mis en garde contre les suites d'une éventuelle prise de contrôle de l'île par la Chine. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...